Les machines à bières Krups

Ces dernières années, la consommation de bière a connu une croissance flagrante, surtout la pression à domicile ! Cela a poussé l’apparition et la démocratisation des machines à bière. Parmi les marques les plus reconnues, dans le top 3, on retrouve la marque Krups. Désormais, vous pourrez déguster une bière fraîche, bien mousseuse et savoureuse chez vous, comme un pro grâce à une tireuse Krups ! Quelles sont les spécificités des machines à bière Krups ? Comment faire un choix ? Découvrez dans cet article toutes les réponses à vos questions.

La marque de machine à bière Krups

Les origines des machines à bière Krups sont le fruit d’une collaboration avec le groupe Nestlé, une marque de machine à café. Au départ, l’idée était d’offrir le plaisir de déguster une bière pression semblable à celui d’une brasserie, mais à domicile. Les premières tireuses à bière de la marque étaient conçues pour être faciles à utiliser et surtout accessibles à tous. C’est ainsi que la technologie BeerTender a vu le jour. Tous les modèles ont plusieurs points communs :

  • une grande légèreté
  • un système de refroidissement
  • des fûts de bière pressurisés
  • des prix adaptés à tous les budgets
  • une excellente qualité de bière

La marque Krups a mis au point 2 grandes catégories de tireuses à bière :

  • Les machines à bière BeerTender traditionnelles
  • La machine à bière Kreos « The Sub »

Vous trouverez des fûts de bière pressurisés en grande surface. Par ailleurs, vous pourrez vous en procurer facilement sur internet. Placez-les quelques heures dans le frigo avant de les utiliser. Vous pourrez déguster un large choix de bières, surtout celles du groupe Heineken.

Pour charger la machine Sub, vous devez vous procurer des torpilles de bière TORPs, avec une capacité de 2 litres.

Une sélection des meilleures machines à bière Krups

Parmi tous les modèles qui existent, voici quelques machines qui sortent du lot.

Krups VB700800

Ce modèle a connu un des plus grands succès sur le marché. Il est apprécié pour son ergonomie et sa facilité d’utilisation. Il est doté d’une poignée pour droitier ou gaucher ainsi que d’un plateau récolte-goutte amovible. La machine Krups VB700800 ne prendra pas beaucoup de place et s’intègrera discrètement à tous types de décoration, grâce à son design sobre et élégant. Elle est également reconnue pour sa grande légèreté.

Krups BEERTENDER Machine à Bière Tireuse à Bière Pompe à Pière Machine à Pière Pression Fut 5L Indicateur Température Indicateur Volume Restant Noir e ...

  • 5L DE BIERE EXTRA FRAICHE, en pression, comme au bar

L’appareil est muni d’un indicateur de température et de niveau. Votre bière pourra être conservée jusqu’à 30 jours, et ce, à une température de 4 ° C. Ainsi, vous pourrez profiter de la fraîcheur de la boisson comme bon vous semble.

Krups VB5020FR

Ce modèle est l’un des plus prisés par les consommateurs. Il est facile à utiliser et s’impose comme une des meilleures machines à bière de sa génération. Avec un design épuré, simpliste et chic, il a su séduire bon nombre d’amateurs de bière. Il est parfaitement adapté pour un usage domestique. Dotée d’un écran sur le dessus, cette tireuse à bière vous séduira par ses performances. Petite et légère, elle s’intégrera parfaitement dans votre cuisine, votre salon ou encore votre bureau. La prise en main très facile et l’efficacité de cet appareil ne sont plus à discuter.

Krups BEERTENDER Machine à Bière Tireuse à Bière Pompe à Pière Machine à Pière Pression Fut 5L Indicateur Température Indicateur Volume Restant Noir e ...

  • 5L DE BIERE EXTRA FRAICHE, en pression, comme au bar

En optant pour ce modèle, vous bénéficiez d’une pompe à bière au design moderne et épuré. Comme toutes les machines à bière Krups, la VB5020FR ne vous décevra pas, que ce soit en termes de finition, de facilité de prise en main ou encore de robustesse. De plus, l’installation de cette machine ne nécessite pas d’opérations complexes.

En bref, la VB5020FR vous plaira pour sa praticité et la facilité de manipulation. Vous bénéficierez d’un excellent rapport qualité/prix.

The Sub Krups VB650B10

Profitez d’une bière bien fraîche chez vous en optant pour la VB650B10. Grâce à cet appareil à la fois simple à utiliser et performant, votre bière gardera une température de 2 °C, avec une belle mousse. L’appareil est livré avec 2 fûts compacts de 2 litres. Ceux-ci pourront être rangés au réfrigérateur pour refroidir au plus vite. Vous pourrez facilement passer d’une marque de bière à une autre, à tout moment.

Krups VB650B10 Machine à Bière The Sub Grey Edition Tireuse à bière Torp Pompe Fût 2L

  • Profitez d’une bière pression à température idéale (2 °C) avec une mousse parfaite (pression constante) grâce à un appareil très simple à utiliser

Le design chic et parfaitement épuré, fidèle à l’esprit de Krups, fait partie des plus grands atouts de la VB650B10. C’est un appareil moderne fabriqué à partir de matériaux de qualité. Vous serez également satisfait par les finitions soignées.

Fonctionnement des machines à bière Krups

Les pompes à bière de la marque Krups sont très faciles à utiliser. Vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton marche/arrêt pour lancer la machine. Vous n’aurez pas besoin de réaliser des réglages spécifiques pour changer la température. En fait, l’appareil le fera de manière automatique lorsqu’il sera branché. Une fois que l’appareil est en marche, la bière stockée dans le fût commence à se rafraîchir progressivement, à la manière d’un réfrigérateur.

Cette phase prendra du temps, mais il va falloir rester patient. En général, vous devez compter dans les 12 à 15 heures pour que la boisson à température ambiante soit fraîche à souhait, c’est-à-dire dans les 4 °C. Il existe un témoin lumineux pour vous indiquer que la bière est prête à être consommée.

Quelques conseils pour savourer votre bière

Par ailleurs, il existe un moyen d’accélérer la baisse de la température. Avant de lancer l’appareil, prenez le fût et placez-le au froid pendant près de 10 heures. Une fois le fût posé dans la pompe, vous pourrez tout de suite vous servir un bon verre de bière.

Les amateurs de bière le savent : le goût d’une bière pression est totalement différent d’une bière en bouteille. Les machines à bière Krups vous promettent des saveurs différentes, beaucoup plus agréables que la bière classique. Vous n’aurez plus rien à envier aux bières des brasseries !

Comment utiliser votre machine à bières Krups ?

Pour vous servir, prenez un verre et placez-le sous le bec verseur. Par la suite, lorsque vous versez la bière, inclinez le verre à 45 ° avant de le relever bien droit. Cela permettra d’obtenir la dose de mousse parfaite. Contrairement à ce que vous pouvez penser, la manière dont vous versez la bière a des influences ses saveurs. Et si vous êtes vraiment amateur, voici plus d’infos pour apprendre à servir une mousse !

Afin de veiller à ce que la bière soit toujours consommable durant le délai de 30 jours dans le fût, n’oubliez pas de la préserver à la bonne température lorsqu’elle est ouverte. Pour ce faire, vous devez vous assurer que l’appareil est en marche 24 h/24 jusqu’à ce que le fût soit vide. Pour une économie d’énergie, vous pouvez éteindre la machine et placer les fûts au réfrigérateur. Vous pouvez le sortir lorsque vous souhaitez vous servir.

Les avis des clients sur les pompes à bière Krups

Les machines à bière Krups sont commercialisées sur le marché depuis de nombreuses années. Elles sont déjà utilisées par bon nombre de ménages. Elles sont d’ailleurs très bien notées par les clients sur internet. La majorité des utilisateurs confirment qu’il s’agit d’un excellent investissement. Les pompes à bière Krups sont appréciées pour leur simplicité d’installation et d’utilisation. Elles ne nécessitent aucune manipulation ou d’autre réglage complexe.

La beertender de Krups

Une autre qualité très appréciée est aussi le fait que les machines Krups sont silencieuses. De plus, les fûts peuvent contenir jusqu’à 5 litres de bière. L’appareil est livré avec les embouts, les gaines de fûts, le livre d’utilisation, etc. En outre, notez que les produits Krups sont faciles à entretenir. Vous n’avez qu’à nettoyer l’appareil régulièrement avec un chiffon et un produit détergent doux.

Les 3 meilleures machine à bière Krups actuellement

1

Krups & Heineken VB641810 YY4048FD KRUPS-YY4048FD-Machine The SUB Compact Noir-Tireuse Pompe Bière Pression

Promo
2

Krups BeerTender Silver et chrome, Machine à bière, Pression pour la maison, Tireuse à bière, Pompe à bière, Coffret 2 verres YY2931FD

amazon
239.99 € 170.00
Promo
3

Krups Beertender Loft Edition Silver/Chrome Machine à bière, Tireuse à bière, Pompe à bière, Machine à bière pression, Fût 5 L, Indicateur température ...

amazon
231.00 € 203.00

L’atout qui a marqué l’esprit des utilisateurs se situe aussi au niveau du design : classe, épuré et très moderne.

Vous l’aurez compris ! Se servir une délicieuse bière pression, comme au bar, est désormais possible avec les machines à bière Krups. Rendez-vous sur un site revendeur et commandez le modèle qui vous convient. Vous avez la possibilité de vous faire livrer !

Des bons plans dans votre boîte mail !

Vous aimez boire une bière pression bien fraîche chez vous ? Nous aussi !! Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir des astuces beers par mail ainsi que des bons plans pour votre tireuse

2 Commentaires

  1. cela fait plus de 7 années que je suis en retraite et comme « cadeau » de départ mes collègue mon offert une tireuse de bières krups le plus chère comme modèle, toujours aussi performante et d’un fonctionnement simple et rassurant.Qu’elle plaisir de savourer une bière pression avec cet appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*