Une tireuse à bière pour la fête des pères

Qu’est-ce que votre père aime plus que tout au monde ? En plus de vous, bien sûr. Je suppose que je suis proche des sports, de la nourriture et, plus important encore, de la bonne bière. En cette fête des pères, offrez à votre père quelque chose qui lui permette de faire de sa bière un passe-temps. Bien sûr, les cartes-cadeaux pour un bar local sont un cadeau formidable, mais il souhaite peut-être goûter sa propre bière à la pression en regardant le match dans le salon.

Donc, au lieu d’un cadeau original qui sera glissé dans un tiroir ou boire et oublié, donnez-leur le seul cadeau qui donnera à leur bière en bouteille ou en canette préférée le goût d’une pression fraîchement versé : une tireuse à bière ! C’est leur robinet à bière, meilleure que ceux du bar, qu’ils peuvent emporter partout où ils veulent et profiter d’une bière fraîche ! Encore va t-il falloir lui apprendre à servir correctement une bière pression !

Les papas disent qu’une bière fraîche est le moyen le plus rapide de se désaltérer pendant une chaude journée d’été

Une tireuse à bière constitue une excellente idée cadeau pour votre papa. La déshydratation chez les papas est une situation qui met souvent la famille mal à l’aise. Elle est plus courante les jours humides, en particulier au début de l’été, lorsque votre père n’a pas eu le temps de s’adapter à la chaleur.

C’est pourquoi, il est essentiel de veiller à ce que votre père ait toujours accès à la bonne bière. La majorité des papas qui ne possèdent pas déjà ce type de gadget pour la bière peuvent ressentir des moments d’euphorie lors de la réception d’une tireuse à bière.

Pourquoi mon père devrait préférer la bière à la pression ?

Quiconque a essayé la bière à la pression et la bière en bouteille ou canette conviendra probablement qu’il existe une différence de goût, même si c’est la même marque qui est comparée. Mais en plus de goûter différents, la plupart des amateurs de bière seront également d’accord pour dire que la pression a meilleur goût que la plupart des bières en bouteille ou canette.

Elle ajoute une mousse onctueuse et crémeuse sans gaspillage de carbonatation

Quand on verse généralement une bière en bouteille ou canette dans un verre, cela vous donne des bulles assez grosses, mais utilise en réalité la plus grande partie de la carbonatation de la bière.  Sans parler de ces bulles qui se dissipent rapidement. Une tireuse à bière produit de petites bulles très compactes qui durent un bon bout de temps sans nuire à la carbonatation. Et comme il le fait avec des ondes sonores, au lieu d’azote ou d’un autre additif, cela ne change pas le goût de la bière.

Avantages d’une tireuse à bière

Qu ce soit avec une machine à bière Krups ou la Beertender de chez Seb, vous allez pouvoir servir une bière avec style à votre papa. Utilisant une nouvelle technologie innovante, une tireuse à bière transforme sa bière en canette en une délicieuse bière à la pression dans le confort de la maison. Vous voulez d’autres avantages ? En voici quelques un !

Vous vous souciez de la santé de votre papa, voici quelques avantages de boire de la bière 🙂

En cette fête des pères, il serait peut-être bon de savoir pourquoi boire de la bière est une bonne chose pour votre papa.

Prévenir la maladie cardiaque

Des études ont montré une diminution de 20 à 40% des maladies coronariennes chez les buveurs modérés de bière.

Diminuer les calculs rénaux

Réduction de 41% de la production de calculs rénaux.

Améliorer la mémoire

Les antioxydants du houblon pourraient protéger les cellules cérébrales de l’oxydation, ce qui pourrait réduire la maladie d’Alzheimer. L’un des plus grands mystères de la médecine se trouve au fond de verre de votre papa.

Diminuer les infections

Une molécule appelé Xanthohumol, présent dans le houblon, est anti-inflammatoire et diminue les infections.

Renforcer les os

La bière contient du silicium, de la vitamine B et des polyphénols bioactifs, qui ont tous été associés à la croissance osseuse essentielle.

Réduire le risque de cancer

Ce Xanthohumol, un nutriment astucieux, est de nouveau au point car il pourrait avoir la capacité de lutter contre les enzymes cancérigènes.

Empêcher les caillots sanguins

Cela signifie que votre père sera moins susceptible d’avoir des caillots sanguins, ce qui cause des accidents vasculaires cérébraux.

La consommation d’alcool doit être faite avec modération !

Conclusion

Une tireuse à bière peut ajouter une touche de luxe pour votre père à la maison. Les tireuses à bière lui permettent de déguster une bière à la pression bien froide, avec toute la fraîcheur et la saveur qu’il attend et mérite. On vous donne des conseils ici pour choisir la meilleure machine à bière selon votre budget !

Maintenant que vous êtes armé de bons conseils pour votre père amateur de la bière, faites vos shopping ! N’oubliez pas qu’il adorera tout ce que vous lui procurez.

1

Krups & Heineken Krups VB310810 Machine Pression Beertender Noir Tireuse à Bière Pompe Fût 5L A, 70 W, 5 liters

amazon
128.00
Promo
2

Krups & Heineken VB310E10 SEB VB310310 Tireuse Pression Beertender Machine à bière Pompe Fût 5L Noir et INOX

amazon
169.99 € 147.00
3

Krups VB700800 Tireuse à Bière Pression BeerTender Noir Machine à bière Pompe Fût 5L

amazon
249.96
Promo
4

Philips HD3720/25 PerfectDraft, Tireuse à Bière Domestique, Fûts de 6 litres

amazon
299.99 € 257.98

Des bons plans dans votre boîte mail !

Vous aimez boire une bière pression bien fraîche chez vous ? Nous aussi !! Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir des astuces beers par mail ainsi que des bons plans pour votre tireuse

1 Rétrolien / Ping

  1. BeerUp, la tireuse à bière transportable - Choisir sa machine à bière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*