La tireuse à bière Syntrox Germany BC-65

Spécialisé dans la fabrication et la vente d’appareils électroménagers, Syntrox Germany propose également des tireuses à bière de haute qualité. La BC-65 fait partie des modèles les plus performants de la marque. Elle vous permet de refroidir votre boisson sans avoir besoin d’investir dans une cartouche de CO2. Elle séduit donc aussi bien les particuliers que les professionnels grâce à sa praticité et sa facilité d’utilisation. Nous avons testé pour vous cette tireuse à bière Syntrox, découvrez ses caractéristiques et ses fonctionnalités.

Les caractéristiques de la tireuse à bière Syntrox Germany BC-65

Grâce à cet appareil, vous avez la possibilité de refroidir un fût de bière de 5 L. Cette tireuse à bière est compatible avec une grande majorité de fûts de 5 litres présents sur le marché. L’installation est facile et vous n’aurez pas besoin de cartouche de CO2 pour le faire fonctionner. Le système de refroidissement thermoélectrique intégré à la machine lui permet de ne pas avoir besoin de compresseur.

  • Avec cet appareil, vous n'aurez plus besoin de racheter des cartouches de CO2 coûteuses et énervantes.
  • Le refroidisseur à bière a un design élégant et fonctionnel avec revêtement de porte en aluminium brossé.

Raison pour laquelle la tireuse à bière Syntrox Germany BC-65 est silencieuse. De plus, il vous aide à garder votre bière à une température constante de 6° environ. Cet appareil peut accueillir 2 verres en même temps sur son égouttoir pour vous permettre de servir vos invités plus rapidement. Ce dernier et son bac égouttoir amovible peuvent aller au lave-vaisselle.

Son design compact et élégant vous permet de l’intégrer aisément à votre intérieur. Il est d’ailleurs doté d’un revêtement en aluminium brossé pour apporter une touche d’esthétique digne des plus grands professionnels. Ainsi, cette machine peut intégrer votre cuisine ou votre bar sans aucune difficulté. Elle est facile à utiliser, pour la faire fonctionner, vous n’aurez qu’à appuyer sur l’interrupteur on-off.

Avis sur la Syntrox Germany BC-65 tireuse

Elle est aussi dotée de pieds antidérapants en caoutchouc pour assurer une meilleure adhésion sur la surface où vous souhaitez l’installer. Des poignées de transport ont été installées de part et d’autre de la machine afin de vous permettre de la déplacer sans difficulté. De cette manière, vous aurez la possibilité de la porter pour la mettre à l’extérieur afin de ne manquer aucun moment précieux avec votre famille pendant un barbecue. Pour le rangement, vous ne serez plus encombré par les câbles grâce à un système spécial prévu à l’arrière. Cette tireuse à bière se glisse sans peine dans votre placard et vous pourrez la sortir dès que vous en aurez besoin.

  • Capacité : 5 litres
  • Température : jusqu’à 6 degrés
  • Poids : 4,5 kg à vide
  • Puissance : 65 W à 220-240 V
  • Nombre d’emplacement de verre : 2
  • Couleur : noir et argenté
  • Taille : 53, 5 cm de hauteur / 33 cm de largeur / 26 cm de profondeur
  • Système : refroidissement thermoélectrique sans compresseur

Fonctionnalités de la tireuse à bière BC-65

Cette tireuse à bière ne fait pas seulement que vous servir votre boisson préférée, elle vous permet surtout de la déguster à température idéale. Son utilisation est très facile, elle est dotée d’un seul bouton pour la mise en route et l’extinction.

Elle vous permet entre autres de faire des économies grâce à son système de refroidissement thermoélectrique intégré puisque vous n’aurez plus à acheter des bonbonnes de dioxyde de carbone. Cette machine est parfaite pour une utilisation domestique. Vous pouvez en profiter pendant les saisons chaudes en vous délectant d’une bière désaltérante pour accompagner votre après-midi barbecue.

La tireuse à bière Syntrox Germany BC-65 peut être utilisée aussi bien de manière ponctuelle que permanente. Il vous suffit de changer le fût par un autre lorsqu’il se vide. La durée de vie d’une bouteille dépend de votre consommation et la qualité de la bière reste inchangée puisque l’appareil la maintient à une température constante.

  • Avec cet appareil, vous n'aurez plus besoin de racheter des cartouches de CO2 coûteuses et énervantes.
  • Le refroidisseur à bière a un design élégant et fonctionnel avec revêtement de porte en aluminium brossé.

Notre avis de la tireuse à bière Syntrox Germany BC-65

Cette tireuse à bière est parfaitement adaptée aux besoins des familles qui souhaitent passer du bon temps devant un bon barbecue. Elle représente un bon rapport qualité/prix puisqu’elle fait partie des modèles haut de gamme accessibles sur le marché.

Sa performance vous permet de profiter d’un fût de 5 litres sans vous soucier de manquer de bouteille de CO2 pendant le service comme avec la H Koenig BW 1880 ! Toutefois, le fait de ne pas utiliser de dioxyde de carbone pour refroidir le fût de bière demande qu’il soit installé dans l’appareil au moins deux jours avant la consommation. À partir du 3e jour de branchement, vous pourrez profiter d’une boisson rafraîchissante. Si vous n’avez pas la possibilité de le brancher aussi longtemps, il vous suffit de mettre votre fût au réfrigérateur pendant 24 h avant de l’installer sur la machine.

Bien que la tireuse Syntrox Germany BC-65 soit performante, l’absence de voyant indiquant la quantité de bière restante ainsi que la température peut être un frein à la décision de certains consommateurs exigeants. Mais cela n’impacte en rien sa capacité à garder une température constante de votre fût de bière.

Rate this post

Laisser un commentaire